Nous avons fait la connaissance de Jean Yves en 2005 à Castelsardo au Nord de la Sicile ; nous parcourions tous
deux les constructions titanesques (Local médical, Infirmerie, administration d'après les pancartes) tout au
long de ce port à la recherche de la capitainerie ; typique des constructions mafieuses toujours
surdimensionnées et qui restent vides une fois construites et payées ; la capitainerie était en fait un tout
petit préfabriqué très mal indiqué! Avec son copain François, Jean Yves a boosté la croisière de 2006 en
m'acompagnant de Valence à Lagos à travers Gibraltar, et en 2007, il m'a permis de tenir le planning en
ralliant en 2 jours le Sud de la Corse (Figari) à la Sicile (Palerme). Tous les deux commenceront la croisière avec moi entre le Montenegro et Athènes ; avec des marins éprouvés comme eux, à 3 à bord, on avance bien.
deux les constructions titanesques (Local médical, Infirmerie, administration d'après les pancartes) tout au
long de ce port à la recherche de la capitainerie ; typique des constructions mafieuses toujours
surdimensionnées et qui restent vides une fois construites et payées ; la capitainerie était en fait un tout
petit préfabriqué très mal indiqué! Avec son copain François, Jean Yves a boosté la croisière de 2006 en
m'acompagnant de Valence à Lagos à travers Gibraltar, et en 2007, il m'a permis de tenir le planning en
ralliant en 2 jours le Sud de la Corse (Figari) à la Sicile (Palerme). Tous les deux commenceront la croisière avec moi entre le Montenegro et Athènes ; avec des marins éprouvés comme eux, à 3 à bord, on avance bien.
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