mercredi 2 avril 2008

CLIN D'OEIL DES NEIGES




Un petit bonjour pour les copains depuis Avoriaz où nous passons 10 jours avec Alix, ma fille.

Le temps est variable mais nous en avons bien profité. 10 ans après sa rupture des ligaments croisés, elle a retrouvé un top-niveau au ski, tandis que je n'ai jamais été un aigle ; ça ne s'arrange pas évidemment à 67 ans : pour skier correctement, il me faut maintenant 4 jours de mise en jambes, un temps clair et une bonne poudreuse. rien que ça. Merci pour la patience d'Alix qui s'astreint à skier avec moi, bien en dessous de son niveau.

Une des photos a été prise en Suisse ; une piste qui s'appelle Pauvre Conche et qui pourrait s'appeler "La piste du Président"; le seul danger est sans doute de "s'y casser"!!
Les deux autres photos se passent de commentaires.

J'ai des nouvelles de la marina de Bar où a hiverné le bateau ; ils sont d'accord pour effectuer la mise à l'eau de Ticotte le 5 mai ; ce qui devrait nous permettre de partir vers le 7 ; un peu plus tôt que prévu, à la demande de Jean-Yves qui voudrait pouvoir être arrivé à Athènes pour le 23 mai, ayant ensuite d'autres affaires de bateau à régler.

A bientôt sans doute vers le 15 Avril. Si vous avez des questions, utilisez de préférence mon email que vous connaissez. Je n'ai pas toujours accès aux commentaires sur les messages anciens!

1 commentaire:

Debra a dit…

Sounds like wonderful skiing! Alix looks great. Reminds me of skiing with Erica--poor children having to "ski down" to their parents' level!

xoxo Debra